Voilà je vous explique ce qui m'a fait venir sur ce forum 🙂
Je suis actuellement en BTS Gestion et Protection de la Nature, et dans le cadre de mes études je vais partir un mois à l'étranger en février/mars 2015 avec deux amies.
Notre rêve est de partir en Finlande !... mais nous ne savons pas dans quelle région aller, ni les possibilités pour trouver un stage en lien avec l'environnement/la nature/la faune sauvage/ les chiens de traineau...
Quelqu'un aurait-il des pistes pour pouvoir trouver un stage intéressant qui pourrait être lié à l'environnement? Ou si vous êtes allés en finlande pour nous donner des conseils... Quel région serait idéale, avec le plus de chance de trouver un stage?
A bientôt !
A.M.
www.frosthorizon.jimdo.com/










