Cherche stage humanitaire en été 2009
by WorldGef
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais tout cela me parle, je suis encore jeune mais je crois que la fibre du voyage m'habite, celle qui fait qu'être à la maison est difficilement tenable, ou du moins que l'on y est physiquement mais notre esprit vagabonde.
Je suis actuellement en Terminale S, je veux travailler dans l'humanitaire plus tard.
Je souhaite donner de mon temps et de mon énergie pour servir une cause et je crois qu'hélas, ce n'est pas ce qui manque.
Je suis donc prêt à partir pour un camp chantier où un stage en humanitaire, où que se soit (si mes moyens d'étudiant me le permettent). Je suis motivé, autonome et volontaire.
J'habite actuellemnt au Maroc et je crois être ouvert sur le monde et sur les autres cultures, j'ai déjà mis ma faculté d'adaptation à l'épreuve et le faire à nouveau m'enchanterai m^me si partir pour un ou deux mois n'est pas comme partir pour trois ans.
Mon anglais et bon voire très bon, je parle également espagnol(certes moins bien), il me semble que mon français est correct, je parle également la darija (dialecte marocain de l'arabe) et je suis en phase d'apprentissage de l'esperanto.
J'espère pouvoir me rendre utile.
Cordialement.
Geoffrey
salut
nous sommes une association denommée AFRICA HOPE dont le siege est a porto novo la capitale politique du bénin.notre association a pour objectif principal est de contribuer a l'épanouissement de la population de poronovo et de ses environs par des projets et des actions humanitaires dans plusieurs domaines a savoir l'éducation la santé l'environnement et autres grace aux bénévoles que nous recevons.nous sommes en partenariat avec de groupements de femmes, des orphelinats et autres.pour tout autres questions tu peux nous contacter sur lemail suivant: fsoliou@yahoo.fr
aidez ceux qui en ont besoin
Log in first, then come back to this page.










