Stage infirmier en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 1ère année et avec 2 collègues nous souhaitons effectuer un stage en Inde prévu pour Juillet 2007. Nous aurions l' opportunité de partir dans un orphelinat tenu par les soeurs missionnaires de la charité ( l' organisation de mère Térésa ) ;Cependant nous cherchons plus précisément un stage plus orienté " santé " c' est à dire pouvoir voir le travail quotidien dans un dispensaire et etre près de la population.. Tout renseignement sur des associations travaillant en Inde sur des problématiques de santé, sur des dispensaires ou sur vos expériences de volontariat en Inde nous seraient super utiles!!! Merci et à bientot!😉
Léna
RA Ramatatoulay ·
salut toi moi c'est ramata je suis également en première année d'école d'infirmière et je souhaiterais faire de l'humanitaire en inde mais je n'est pas trouvé de dispensaire donc est ce que ça vous dirais d'avoir un compagnon de voyage de plus. En toutcas je suis très partante donc n'hésite surtout pas à me contacter sur ramish@hotmail.fr. Bisous à bientot.
à bientot j'espère.bisous
VI Vistadinas ·
va dans google et tape "C.E.R.T.H pondicherry", c'est un hopital qui accueille parfois des stagiaires amicalement jean paul
jean paul le Fondateur
GW Gwadacleo ·
Moi je suis en prépa pour le concours d'entrée en IFSi (eh oui) et j'aimerais aller en juillet 2007 a Calcutta. On ma dit que les centres de mère Theresa recherchent des infirmiers, kinés, .. Mais pour ma part, je ne suis meme pas encore dans l'ecole d'infirmiere, c'est juste que j'aimerais travailler dans l'humanitaire et que ce projet m'attire beaucoup... Alors si vous décidez d'aller a Calcutta, pensez a moi comme compagnon de voyage...
God Is Love, do not forget it...

Similar discussions

You might also like