Original post
bonjour, nous sommes 2 etudiantes infirmières en 3 ° année.
Nous arrivons à new delhi le 29 fevrier afin d'effectuer un stage de un mois en inde ou au nepal dans le cadre de notre formation.
nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, car il s'agit là d'une autre vision du soin, et nous pensons aussi pouvoir apporter de notre coté, certaines choses aquises par notre (petite) experience.
Ainsi, notre objectif est de suivre l'équipe sur le terrain, de participer aux soins, accompagnement ou autre démarche éducative et d'évoluer dans notre démarche de soin;
Il s'agit là d'une démarche personnelle et d'une volonté à s'adapter à une population et un mode de vie plutot que d'acquérir des compétences de soins technique .
il ne s'agit pas de remplacer un membre à part entière, mais seulement d'integre une équipe, de bénéficier de son experience et d'échanger ensemble.
Peut être avez vous un stage à nous proposer, ou simplement des contacts qui seraient les bienvenus.
nous sommes trés motivées et attendons votre réponse avec impatience.
merci
Stephanie et isabelle
vella_stephanie@hotmail.fr
merci pour vos réponses...
en fait si on reste en inde, ça serait autour delhi ou benares (question pratique car on a déjà nos billets pour delhi).
j'ai déjà contacter le consulat, sans réponse, alors je vais retenter...
par contre, il y a effectivement beaucoup d'associations, celles en inde du nord sont difficiles à trouver via le net et on en a trouvé beaucoup pour le Népal ...mais l'un comme l'autre la majorité des mails sont restés sans réponses où alors ç'était négatif!
là on commence à desespérer on a utilisé toutes nos sources de contact...
le problème c'est que nous avons déjà nos billets, mais pas de stage... et l'école ne nous laissera pas partir si pas de stage...plus que deux mois pour trouver ça devient un peu court...
ça serait vraiment trés triste de devoir annuler notre projet alors qu'on ne demande qu'à donner de notre temps le tout à nos frais!!
SI QUELQU'UN EST DIRECTEMENT SUR LES LIEUX... CELA POURRAIT NOUS ETRE D'UNE GRANDE AIDE...😉
merci encore.
stéphanie