Stage infirmier au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, Je suis étudiante-infirmière en 2ème année sur Lyon, et en juillet 2008 j'ai la possibilité d'effectuer mon stage à l'étranger, je serais intéresser notamment par le Sénégal, connaisseriez-vous des assocations qui pourraient nous (on partirai au moins à 2) aider afin notamment de trouver un terrain de stage. Pour ma part, j'ai des expériences de chantier bénévole au Ghana et au burkina Faso, et c'est pour continuer à découvrir l'afrique de l'ouest que je voudrais partir dans ce cadre là !!!! Merci pour vos réponses
DE Dexxa Veteran ·
Salut Je ne connais pas trop des associations qui mettent des stagiares en contact avec des structures hospitalières. Par contre je te donne deux sites pour que tu puisses trouver ce dont tu cherches : http://www.au-senegal.com/pratique/sante.htm

et je te conseille celui-ci : http://www.hopitalprincipal.sn/

cordialement PS : méfies toi des pseudo intermédiares qui t'assuereront avoir trouvé ce dont tu as besoin, et une fois ici, tu te rendras compte qu'ils n'ont rien fais
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
AL Alykad ·
salut tu peux passer par l'assos visa santé basé a paris tu peux leur envoyer un mail visasante@hotmail.com avc visa ca te coutera entre 850et 950 euros.ben jte laisse mon mail aly_kad@hotmail.com
Médina Regular ·
Si tu es intéressée par un stage dans le département de vélingara (haute casamance) à cette date, notre association pourrait aider. laisse moi un message dans ma messagerie privé si c'est OK!
IB Iboundapane ·