Station balnéaire où faire la fête en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut!

Avec un ami, on cherche un endroit où faire la fête non-stop pendant une semaine en Europe cet été (fin juillet-début août). Les conditions, c'est que cela ne soit pas hors de prix (genre Ibiza ou certains endroits de la Côte d'azur), on est des étudiants de 24 et 25 ans, et que cela soit au bord de la mer (pas obligé que ce soit la Méditerrannée). L'idéal serait une région où on pourrait bouger un peu (on louerait une voiture) et tester plusieurs endroits sur une même côte par exemple. On avait déjà quelques idées, les voici:

- Espagne (Costa Brava: L'Estartit, Lloret del Mar/ Mallorca) - Italie (Rimini) - Roumanie (Costinesti) - Ukraine (Festival de Kazantip) - Turquie - Grèce - Chypre

Vous êtes déjà allé dans un de ces pays, endroits? Qu'est-ce que vous en avez pensé? Vous avez d'autres suggestions?

Merci d'avance.
KA KaetSa ·
coucou! nous aussi cherchons des renseignements, nous sommes deux filles de 20ans et nous aimerions partir a lloret de mar a partir du 20 juillet 2010 jusqu a fin juillet. le probleme c est que l on ne trouve pas d organisation avec transport et tt, du style summer break. on s est renseigné en agence de voyage ms c environ 600 euros par personne dc tp cher. si qqun pourrait ns aider ce serait vrmt sympa!! merci
NE Newbuk Regular ·
Quelques lieux non cité dans ta liste : Albufeira et ses environs (Por), Sunny Beach (Bul), Heraklion et ses environs (Crête, Gre), Malte, Sochi (Rus)... Et d'autres endroits en Espagne, en Italie, en Croatie et même en Angleterre ou au Bénélux si le temps n'est pas un critère. C'est pas le choix qui manque.

c'est que cela ne soit pas hors de prix

Hors de prix peut être pas mais à cette période tout coute cher. Si tu parles surtout anglais, Malte peut être un choix sympa, plutôt compétitif au niveau du prix des hébergements et des soirées. Et puis il y a les différentes variétés de Cisk... (je rigole)
TE Tesqua18 ·
Je cherche aussi un plan pour faire la fête fin juillet (entre le 22 juillet et le 31 juillet).

Si vous trouvez quelque chose, dites le moi svp !!

Moi, j'ai moins de problème de budget que vous sans doute (je bosse déjà et je gagne relativement bien ma vie) et je suis prêt à partir n'importe où je peux faire la fête (Palma de Majorque, Miami, Mykonos, ibiza, etc. etc. etc.).

Cheers,

Tesqua
A Ibiza du 25 juillet au 1er août 2015. Tu me suis? Fb: Charles Havingfun

Similar discussions

You might also like