Station de ski Owl's Head en juin (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour aux "Estriephiles", Je devrais être par là autour de la troisième semaine de juin. Il parait qu'il y a des ballades sympas à faire dans le coin. En cette période, le télésiège est-il "ouvert" ?, La montée vers le sommet est-elle difficile ? Quel qu'un l'aurait-il fait en cette période ? En bas de station, y a t-il un coin à barbecue ou un restau sympa ouvert en cette période et qui fonctionnerait le samedi ? Un grand merci pour vos réponses. Razul
PI Pierroro Globetrotter ·
Les installations seront "au repos" à ce moment mais l'ascension est possible et pas assez facie si tu as quelque peu la forme. Cependant, si vous avez une voiture, il serait pas mal plus intéressant de vous rendre au Mont Washington pour une belle ascension .. mais plus sportive!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
RI Rikimiki Veteran ·
Drôle de hasard, le Journal Le Devoir publie ce matin un article assez intéressant sur cette station:

http://www.ledevoir.com/art-de-vivre/loisirs/434788/cantons-de-l-est-la-tete-haute-a-owl-s-head
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Un grand merci pour vos réponses. Je n'ai pas répondu rapidement à vos infos, because, je travaille souvent la nuit (j'attaque autour de 12 heures pour finir autour de minuit!). Pour la "forme", ça devrait pouvoir se faire. Même si j'ai un peu lévé le pied (dur de vieillir !), j'habite au pied des pyrénées, et "la Rando m'est connue". Effectivement, si le planning de mon bi-national de fils le permet, le Mt Washington sera au programme avec North- Conway pour le sandwitch au homard ! Après, les dates se précisent: Je pense que Owl' sHead sera pour le WE du 20 juin, comme mon point de chute sera Stanstead, ce ne sera pas bien loin, et cela devrait pouvoir se faire. Cela dépend aussi de "l'aérien", les vols France-Canada étant plutôt "dispendieux" en cette pèriode. Encore merci pour vos infos, Razul
SK Skadi Veteran ·
Il y aura le chalet du club de golf qui psera ouvert. Tout comme les pistes, le terrain est l'un des plus beau de la province mais l'entretient y laisse grandement à désirer.
RA Razul Veteran ·
Bonjour, OK, merci pour l'info, Razul
SK Skadi Veteran ·
Petite précision, vous pourrez luncher su club de golf. Ceci dit se rendre jesquuls loge massonique vaut la peine. Une des plus belle vue du Québec vous y attend.

Similar discussions

You might also like