Baroudsud · 21 janvier 2020 à 10:42 6 messages · 4 participants · 1 251 affichages | | | | 21 janvier 2020 à 10:42 Stationner un fourgon dans le sud de l' Espagne ( Tarifa) Message 1 de 6 · 1 251 affichages · Partager Bonjour à tous
Recherche au sud de l espagne dans les environs de Tarifa un particulier hotel camping ou autres, Afin de stationner un fourgon volswagen T4 ainsi que le porte moto via trip Maroc pour la période du 8 au 28 mai 2020 inchallah
merci d avance et bonne vacances | | | Bonjour, stationner ou laisser en gardiennage ? Si c'est pour stationner regarde sur l'application parknight, il y a plusieurs endroits possibles dans les environs immédiats de Tarifa. Cordialement | | | Bonjour,
Park4night exactement 
1 message au compteur, je parie ma solde de légionnaire qu'on n'aura jamais de réponse. | | | C est un sport national ici.....😅 | | | J'ai bien l'impression et je ne comprendrais jamais ça... Mais bon.... | | | Le mieux ce serait de le laisser dans un camping hors emplacement ça se fait en Espagne dans certains campings.a Tarifa et autour il y a plusieurs campings.pour avoir la liste des campings il suffit que vous mettiez sur votre moteur de recherches "campings Tarifa" et vous aurez la liste et téléphone.et vous telephonez..vaut mieux savoir parler un peu espagnol ou anglais. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |