Stationner à la Mongie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour,

Nous envisageons d'aller à la Mongie en camping-car pour y retrouver nos enfants en février 2015. Y a-t-il un parking pour stationner la nuit ? Avec une aire de Service ? Peut-on y rester une semaine ?

De la Mongie, y a-t-il une possibilité de rejoindre le lac de Payolle ? (par exemple par navettes).

Merci d'avance pour vos précieux conseils.
ES Espacla Veteran ·
Bonjour, oui il y a un parking à camping car à l'entrée de la Mongie à droite (très bien indiqué). Je ne me rappelle pas qu'il y ai de service (peut etre de l'eau?). Navette pour aller au pied des pistes. Pour le lac de
Espacla
NY Nyna60 ·
Bonjour Pascal,

Merci de m'avoir renseignée !

Cordialement.
PE Pescafi Regular ·
Bonjour Nyna 60, A la Mongie il y a une aire camping car en haut a droite en arrivant du coté de Campans. Cette aire ne comporte ni vidange ni eau pour cela il faut aller ce ravitailler en bas au wc public. C'est comme ça que nous procédons l'été quand nous y allons une semaine pour le tour de france. L'été le stationnement est libre dans toute la station , l’hiver je ne sais pas mais pas de navette a ma connaissance. Pour être sure tu devrais demander a la Mairie ou le syndicat d’initiative de Bagnère de Bigorre. Bonne vacance dans ce paysage merveilleux. Pescafi😉😉
😉

Similar discussions

You might also like