Bonjour,
Nous comptons aller vivre en Uruguay/Montevideo et nous avons l'intention d'ouvrir un restaurant Steakhouse.
Je voudrai bien savoir quel est a peu pres le capital (en $) necessaire pour demarrer??
les formalites sont-elles compliquees??
Le Steakhouse est-il apprecie a Montevideo??
Toute information, suggestion, ... sera appreciee
Merci
Original post








