Cherche structure humanitaire pour nous accueillir quelque temps
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, nous préparons actuellement un voyage de février à aout 2010 en fourgon aménagé depuis la france via la roumanie, bulgarie, hongrie, turquie, grece, monténégro, croatie entre autre et nous aimerions proposer notre soutien ponctuel ( durée à voir selon les propositions) au sein d'une structure humanitaire ou associative avec des francais sur place si possible au fil de notre voyage. Nous avons une trentaine d'année, je suis prof de sport et mon ami ne travaille pas... Nous recherchons donc des contacts ainsi que des propositions d'aide sous toutes leurs formes ou retours d'expérience.

Merci de nous contacter et voir ainsi si notre passage serait envisageable durant cette période!
AB Abrosé ·
malheureusement , vous ne venez pas au cameroun! et pourquoi ne venez-vous pas en afrique? on vous aurait reçu!
l'amour du prochain et des pauvres est une valeur humaine
MO Moukate ·
on se fait "deja" la main en Europe... mais une visite sur la grande terre n'est pas improbable, surtout que j'ai de la famille au sénégal et en Tunisie alors pourquoi pas l'année prochaine.....
KA Katian Regular ·
bonjour

nous sommes un association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons au burkina faso en afrique de l'ouest.

je vois bien que votre pérple est basée seulement sur l'europe. Envisagez vous venir au en afrique et plus precisement en afrique de l'ouest?

permettez moi de vous dire bravo

je me permet de joindre au présent notre site internet

http://kouli.kana.free.fr

cordialement

katian

Similar discussions

You might also like