Structures d'accueils de bénévoles en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Nous sommes un couples français, et nous souhaitons partir pendant 1 an en Australie pour faire du bénévolat dans une association ou une structure (association, parcs naturels, ferme, école, famille, entreprise...) dans n'importe quel domaine(environnement, social, agricole...) et dans n'importe quel endroit du pays. Nous recherchons donc des informations. Nous avons trouvé pas mal d'asso mais ce sont souvent des missions courtes et qui sont souvent payantes et très cheres! On cherche à participer à un ou des projets et travailler avec les australiens et apprendre à connaitre, à coté nous avons le budget pour participer au logement et à la nourriture. Merci d'avance pour vos renseignements car on piétine en ce moment!!! tchao benj
benjami
LA Lama74 ·
Essaye le WWOOF Australien http://www.wwoof.com.au/ Cela permet de travailler dans des fermes (souvent bio) qq heures par jour en échange du logis et du couvert.
LE Leal06 ·
Bonjour, avec mon mari nous recherchons a peu pres la meme chose que vous en parc animalier, c est tres difficile .. avez vous trouvé quelque chose ? est ce que quelqu un connait des parcs animaliers accueillants des bénévoles dans n importe quel pays ? merci Leal06

Bonne chance Benj .... tiens moi au courant 😉
BE Benjcoco ·
salut à vous, Pour l'instant nous n'avons pas encore trouvé la structure pour nous acceuillir en tant que volontaire. En ce qui concerne votre projet dans un parc animalier j'ai vu en parcourant la toile que certains parcs africains (kenya et afrique du sud) acceuillaient des volontaires pour faire guide. Par contre je sais plus sur quel site, désolé mais cherchez dans cette direction et si je retrouve l'adresse je vous la fait suivre. Et si vous trouvez quelques indices pour l'australie on cherche toujours.... Bon courage et on se tient au courant tchao Benjamin et Corinne ps: regarde dans ces sites: www.idealist.org www.ecovolontaire.org www.volunteerinternational.org www.interexchange.com et souvent en passant par le site du gouvernement du pays tu as drs infos sur les parcs nationaux
benjami

Similar discussions

You might also like