Recherche de structures sociales au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonour à tous,

Je suis étudiante en première année de Dut Carrières sociales (option animation sociale et socio culturelle) et cette année j'ai la chance de pouvoir réaliser un stage à l'étranger. Avec un groupe d'étudiants, nous pensions partir au Burkina faso car ce pays nous interesse particulièrement. Notre domaine d'action est variable, pourtant il faut que nous partions dans une structure oû travaille déja un(e) animateur(trice) socio-culturel. Notre projet reste à définir mais nous recherchons déja des structures susceptibles de nous recevoir . Je fais donc appel à ceux ou celles qui pourraient connaître des structures de ce types...

Merci d'avance
LU Lunelune ·
Bonjour, je viens de lire votre message, je travail dans un centre d'accueil pour enfants et adultes handicapés mentaux, et je pense que votre projet peut y être adapté. par contre c'est au sénégal, si ça vous dis, n'hésiter pas à me contacter. merci!!
WI Willchouchou Regular ·
salut jai croisé sur forum un dame su nom de sabrina pour les meme raison si tu la croisais egalement ça taiderai. elle est sur ce forum. avec elle jai echanger et je lui avais proposer la fondation pour le developpement communautaire au burkina ( fdc/bf). je nai pas leur site en tete mais si tu tape fdc burkina sur un moteur de recherche tu trouvera. mai je pense que si ta periode corespond pas au vec tu peut travailler avec l atelier théatre burkinabé. dans ce cas je pourais faire quelque chose je viens de faire une tourné avec eux pour 16 spectacle de theatre forum dans tout le burkina sur le probleme foncier. je suis elsolmi_22@yahoo.fr je suis etudian en hotelerie et tourisme 1ere année bts. alors c'est les touriste je suis venu renconter sur le net. by et bonne chance

Similar discussions

You might also like