Sud de Bali: Nusa Dua ou Jimbaran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour à tous,

nous préparons notre périple à Bali en août, nous pensons finir par 3 nuits dans le sud nous hésitons entre nusa dua ou jimbaran.

en ce qui concerne amed combien de jour 2 ou 3 ?

merci de vos réponses.
JU Julmo36 Regular ·
Amed vaut surtout pour la plongée - les plages sont faites de sable noir car c'est au pied d'un volcan - à certains endroits il faut prévoir des chaussures plastiques car on peut se blesser, à voir : le mont agung, les jolis bâteaux de pêcheurs, fabrication de sel,

j'ai fini mon périple par 3 jours à Nusa Dua, au calme - il faut savoir que les plages sont toutes artificielles et bordées d'hôtels dans cette partie de l'île.

j'ai détesté Kuta qui est envahie par les touristes australiens, grands fêtards et buveurs de bière.

quant à Jimbaran, jolie plage et marché aux poissons traditionnel, sur la plage de Kedonganan, tous les matins, à l'arrivée des pêcheurs, tu peux choisir ton poisson et le déguster sur place au barbecue - pas ou peu de touristes -

bon voyage
DO Dorothy17 Regular ·
Améd nous a beaucoup plu aussi.D'abord pour ses fonds marins qui sont magnifiques, mais aussi pour son calme, pour les massages proposés sur la plage ou à l'hôtel, pour le plaisir de voir chaque matin le retour des bateaux de pêche...Très sympa.
JP Jpsud ·
Merci Dorothy 17 pour ta réponse, je pense faire une escale de 2 jours a Amed puis filer vers le nord A bientôt sur le site
JP Jpsud ·
Merci Julie93 pour ta reponse, apres quelque recherche nous allons choisir jimbaran 😎 ça a a l"air plus sympa surtout que nous voyageons avec 2 ados. A+
JE Jeantisseran ·
Bonjour,

Je suis resté 3 jours à Amed, j'ai beaucoup aimé... J'ai préféré Jimbaran par rapport à Nusa Dua car un peu trop luxieux à mon gout.
JP Jpsud ·
merci Jean,

Nous avons prévu deux jours à Amed puis nous allons vers le nord, puis Ubud et enfin Jimbaran. A+
JE Jeantisseran ·
Très bien comme programme :)
JP Jpsud ·
Très bien comme programme :)

je l espère 🙂
DO Dorothy17 Regular ·
A Jimbaran , on avait aimé les petits restaurants en bordure de plage.Les plats de fruits de mer étaient extra.Avez-vous essayé? Il y avait même un groupe de musiciens qui passait de terrasses en terrasses, super ambiance !
JP Jpsud ·
A Jimbaran , on avait aimé les petits restaurants en bordure de plage.Les plats de fruits de mer étaient extra.Avez-vous essayé? Il y avait même un groupe de musiciens qui passait de terrasses en terrasses, super ambiance !

Oui nous sommes allé à Jimbaran notre hôtel était a coté de ces restaurants, nous avons surtout apprécié ceux qui étaient au bout de la plage. beaucoup moins de monde et moins cher.

Amed nous a aussi beaucoup plu pour sa tranquillité et ses fonds marins.
DO Dorothy17 Regular ·
Tout à fait , les coraux de Amed sont de toute beauté. Un jardin d'éden sous la mer.Et tout ça, tout près de la plage.

Similar discussions

You might also like