Le Sud Maroc en solo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, je vous fais participer à mon dernier voyage au maroc, effectuer à pied et en solo. Cette fois ci j'étais autonome en eau et en nourriture pour traverser le sud. Comment? Allez voir par vous meme:

http://chaman84.skyblog.com/

bonne pistes à tous...[;)]
heureux les fellés, car il laissent passer la lumière

http://chaman84.skyblog.com/
N1 N1k14r1 Regular ·
salut, chouette balade et chouettes photos mais dommage que, pour la pluspart des photos, tu ne dis pas où elles ont été prises. A+ et merci.
TH Thierryangel Veteran ·
Salut belle experience, une passion en commun LE MAROC, nous le traversons a pied, en 4x4, en rando chameliere ou muletiere .

J ai tout de meme une petite question : q avez tu comme appareil photo ????

Notre blog : http://voyagedumonde.oldiblog.com

A+ thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
VE Venerable ·
Merci à tous de prendre le temps de me lire... Pour ce voyage, j'ai du faire léger, j'avais un canon ixus 400. j'avais du laisser mon reflex (eos)au chaud à la maion. c'est pour cette raison que les photos son un peu terne, sans saveur, sans ame... Mais quand il sagit de place et de poids, ces petit numériques ont quand meme des avantages.[;)] j'essayerais également de donner la position precise de chaque photo des que je le pourrrais.
heureux les fellés, car il laissent passer la lumière

http://chaman84.skyblog.com/
GA Gallia Veteran ·
coucou

chouette balade sur ton blog du Maroc ca donne envie et sur tout autre blog ausssi d'ailleurs j'attends la suite..............

gallia
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
GS Gs Regular ·
Salut belle experience, une passion en commun LE MAROC, nous le traversons a pied, en 4x4, en rando chameliere ou muletiere .

J ai tout de meme une petite question : q avez tu comme appareil photo ????

Notre blog : http://voyagedumonde.oldiblog.com

A+ thierry

[:)] salut! a un passionné de voyage motorisé et du maroc, j' ai lu un de tes projets laayoune- merzouga interressant périple.on peut en savoir plus sur ton site je pense?
https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157675675502082 https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157719385176456/ https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157704181401572/
TH Thierryangel Veteran ·
Salut et merci pour votre visite concernant Laayoune Merzouga nous le remmettons pour plus tard Par contre debut mars un circuit de 15 dans le >Maroc Oriental, plateau du Rekkam, Figuig et Merzouga .

Pour Laayoune Merzouga il nous faut etre absolument a 2 4x4 et ce n est pas le cas actuellement

A + Thierry .
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
TH Thierryangel Veteran ·
Au niveau de ton numerique as tu utilise des piles car il me semble que tu n avais aucun moyen pour recharcher les batteries

A+ Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
VE Venerable ·
Non, hélas pas de piles [:/]. Cet appareil utilise des batteries, qui en plus se chargent en 220 v. (Il existe un chargeur en 12 v mais il coute une petite fortune.) J'en avais deux. Donc économie, économie. C'est pour cette raison que j'ai si peux de photos. C'est un des problèmes du numérique.
heureux les fellés, car il laissent passer la lumière

http://chaman84.skyblog.com/
ME Medhypere ·
salut comment as tu trouve le maroc merci
salut tous le monde hi frends
ME Medhypere ·
commeent as tu trouve maroc merci
salut tous le monde hi frends
ME Medhypere ·
maroc est bien merci
salut tous le monde hi frends
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour, le Maroc un tres joli pays, population charmante il est toujours tres dur de repartir du Maroc d ailleurs c est pour cela que nous y retournons en Mars prochain pour 15 jours et cette fois nous allons dans une region aque nous ne connaissons pas encore Plateau du Rekkam, Figuig retour par Merzouga .

Tu peux d ailleurs regarder notre blog et tu verras que nous aimons vraiment le Maroc

http://voyagedumonde.oldiblog.com

A + Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
VE Venerable ·
c'est un pays tres interressant, qui permet de réaliser pas mal de chose qui ne sont malheureusement plus possible sous nos latitudes.
heureux les fellés, car il laissent passer la lumière

http://chaman84.skyblog.com/
NE Nexen ·
tres sympa, avec juste ce qui faut d'aventure...

You might also like