j'arrive au Ho Chi Minh le mois prochain , Je suis a la recherche d'un logement (appartement ) 2 chambres pas loin du district 1 , ou bien un bon hotel bien placé et pas trop cher . C'est la premiere fois que mon frere et moi venons au viet nam. Nous sommes des viet kieu. Nous aimerions decouvrir le sud et si il y a des gens pour nous aidez a le faire vous toutes et tous les bienvenue. Nous aimerions aussi jouer au football sur place, nous souhaiterions rencontré du monde pour pouvoir échanger autour d'un verre . Nous prenons tous les bons plans que vous pourrez nous fournir , que ce soit du restaurant , boite de nuit ou bar........
Et derniere chose nous aimerions apporter de beaux souvenir ou nous savons pas ou allez sans se faire arnaquer .
Merci d'avance a tous le monde .










