Vol pas cher entre Bruxelles et Zurich?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Je recherche un avion low cost avion qui fait Bruxelles (Belgique) à Zurich (Suisse). Je viens de faire une recherche et je n'en trouve aucun qui l'offre. Est-ce que vous en connaissez? J'ai vu que le train était possible, mais c'est entre 7 h et 8 h... je vais mourir si c'est le cas.

Avez-vous des solutions ? C'est possible d'un départ ailleurs que Bruxelles (mais près si possible, donc en Belgique!)

Merci de votre aide.
Voyages... Voyages.. Plus loin que la nuit et le jour, Voyages!
CO Cojo Regular ·
SN Bruxelles direct Easyjet pour geneve puis apres le train pour Zurich environ 2hrs45 de trajet Swiss direct

sinon je suis un peu a cours la meilleures solutions via Geneve puis le train pour zurich 2hrs45
PI Pierlou Regular ·
Salut,

Un petit tour sur le site internet de l'aéroport de Bruxelles confirme qu'il n'y a aucune concurrence entre Zurich et Bruxelles. SN Brussels et Swiss sont les seuls opérateurs, travaillant en code sharing.

Depuis les autres aéroports belges, certain qu'il n'y a rien (les low cost ont plutôt pour vocation d'emmener les gens vers le soleil ou la neige en hiver). Avec les tranferts aéroports, temps d'enregistrement et de récupération des bagages, puis le temps d'attraper un train vers Zurich, je pense que, si les prix pleins des compagnies ci-dessus ne sont pas dans tes moyens, le train restera la meilleure solution.

En réponse à ton autre post, il y a à Liège une formule de logement originale et sympa sur une péniche... http://www.penichehotel.com/sommaire.htm Quand elle est amarrée à Liège, elle est en plein centre ville, très accessible à pieds.

D'avance bon voyage.

Similar discussions

You might also like