Bons plans pour passer le Nouvel An à Genève en amoureux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
😉bonsoir à toutes et tous 1 semaine à Genève du 27 /12 au 4/01 , qu avez vous à me proposer pour passer le nouvel an en amoureux?
GR Gribouille3 ·
En fait , j ai déjà réservé l hotel et je cherche un resto avec soirée de nouvel an pour le 31 merci
DI Didierswiss Veteran ·
😉bonsoir à toutes et tous 1 semaine à Genève du 27 /12 au 4/01 , qu avez vous à me proposer pour passer le nouvel an en amoureux?

Ca me fait très mal de dire ça de ma ville, que par ailleurs j'adore, mais je ne suis pas certain que Genève soit le meilleur endroit au monde pour passer quelques jours en amoureux entre Noël et Nouvel-An... C'est un peu mort, un peu triste, pas mal de choses fermées et tous les habitants fuyent dans les montagnes environnantes...

Ceci dit, si vous me dites à quel hôtel vous êtes ainsi que SURTOUT le style de resto que vous recherchez ainsi que votre budget, je me ferai un plaisir de vous aider...

Didier
GR Gribouille3 ·
je ne suis pas exactement à Genéve mais j ai l intention de visiter je loue à Gaillard et cherche un endroit super sympa pour réveillonner le 31 au soir
SA Salsa3 Globetrotter ·
Salut, regarde ce site www.ghi.ch tu pourras consulter ce journal gratuit en ligne en format pdf, il y a beaucoup d'annonces de restaus pour les fêtes. Pour juger de la qualité, tu peux aussi voir les commentaires clients sous

http://www.resto-rang.ch/

ou même directement consulter ce dernier site selon tes goûts et préférences.

Bienvenue à Gnève...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

Les soirées du 31 décembre sont hors de prix dans les restaurants de Genève, et il n'y a pratiquement que des étrangers de passage. Ça va vous coûter un prix fou pour zéro ambiance, genre salle d'attente d'une gare ...

Vous trouverez sûrement mieux, plus animé et moins cher à Annemasse, puisque vous êtes dans le coin. Vous y trouverez les Genevois qui ne sont pas aux Bahamas ou aux sports d'hiver !

Genève est agréable à visiter le jour, mais le soir tout est désert hélas.

Bon séjour dans la région, quand même Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
RE Remcha ·
bonjour,

nous aussi nous cherchons une tite soirée en amoureux sur Genève ou environs pour Nouvel An. Avez-vous trouvez qqch ou avez vous des idées ? Nous ne trouvons pas grand chose sur internet.

Merci par avance
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonsoir,

J'espère qu'on vous répondra, parce que moi je ne cherche pas !🙂

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu

Similar discussions

You might also like