Infos sur la Suisse
by Clo95
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂salut à tous je cherche le plus d'infos sur la Suisse qui sera mon prochain voyage 😎
Quels sont tes projets de circuit en Suisse ?
Personnellement, je vais souvent dans les cantons du Valais et de Vaud à propos desquels je peux peut-être te donner quelques tuyaux
@ + Tatie
Personnellement, je vais souvent dans les cantons du Valais et de Vaud à propos desquels je peux peut-être te donner quelques tuyaux
@ + Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
salut... ou veux tu aller en suisse..jai vecu en suisse donc je connais quelques coins...sympas ! nhesites pas a demander des infos...
a beintot
marrotte
a beintot
marrotte
Comme je ne connais pas tes centres d'intérêts, je te conseille quelques lieux suisses qui peuvent plaire à tout le monde.
Dans le canton du Valais : Zermatt bien sûr. Je te préviens que là bas c'est cher, entre le parking et le train (obligatoires) + la montée au Gornergratt (incontournable et vraiment conseillé) c'est une journée qui atteindra au moins 60 euros par personne, mais ça vaut le coup.
Toujours dans le valais, je te conseille 2 villages vraiment beaux : Grimentz et Evolène.
Dans le canton de Vaud : la Vallée de Gruyère, Le Chateau de Chillon au bord du Lac Léman
Ensuite, si tu veux avoir un aperçu de la vie des "riches" va faire un tour à Gstaad.......
A ta disposition pour répondre à tes questions.
Tatie
Dans le canton du Valais : Zermatt bien sûr. Je te préviens que là bas c'est cher, entre le parking et le train (obligatoires) + la montée au Gornergratt (incontournable et vraiment conseillé) c'est une journée qui atteindra au moins 60 euros par personne, mais ça vaut le coup.
Toujours dans le valais, je te conseille 2 villages vraiment beaux : Grimentz et Evolène.
Dans le canton de Vaud : la Vallée de Gruyère, Le Chateau de Chillon au bord du Lac Léman
Ensuite, si tu veux avoir un aperçu de la vie des "riches" va faire un tour à Gstaad.......
A ta disposition pour répondre à tes questions.
Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
😉merci du renseignement nous c'est surement du coté de la montagne que l'on ira et si possible en bed & breakfastlà si tu as plus d'info je suis "ton homme" mais je garde tes conseils sous la main et continue à m'en dire plus sa donne vraiment envi d'y etre peu importe les prix je te dis à plus😉😎
Log in first, then come back to this page.










