Coût et durée du trajet Genève-Riga en Train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
est ce que vous savez combien couterait ce voyage en train? Durée? Comment s'y prendre (vu qu'on passe dans plusieurs pays, comment se font les changements, ...)?

Merci pour vos conseils éclairés.

PS : j'ai mis que je partais de Genève, mais si vous avez des infos au départ de lyon, annecy, chambé, ca me va aussi. Le but c'est d'avoir un ordre de grandeur du prix.
MA Marseil Veteran ·
Les chemins de fer allemands : www.db.de

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
Géographe73 Regular ·
merci marseil.

si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.
NI Nikolas2255 Regular ·
On peut pratiquement pas rejoindre les pays baltes par train. Le dernier train direct Varsovie-Vilnius va être supprimé fin mai. Il reste un train Varsovie-Vilnius qui ne circule que certains jours avec changement à la frontière. Pas de train Vilnius-Riga non plus.

Je sais qu'il y a des ferries de certains ports allemands vers les pays baltes.
ML Mlletinou Regular ·
je crois que tu peux faire ça en bus... eurolines www.eurolines.fr pour varsovie-vilnius c'est un train de nuit ah non rien à voir j'ai juste GDANSK - VILNIUS 18H40 - 9H04 AUTREMENT tu peux faire (c'est un peu compliqué) GENEVE -> STRASBOURG en train STRASBOURG -> VILNIUS (bus eurolines env. 100 €) VILNIUS -> RIGA en bus local

au moins j'aurai essayé 😕
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
Géographe73 Regular ·
merci à tous les deux.

Similar discussions

You might also like