Quel salaire pour un pharmacien à Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je suis pharmacien et voulant rejoindre mon amie en Suisse je voulais savoir la hauteur du salaire que je pourrais negocier dans une officine aux alentours de Geneve ou a Geneve même car j'en ai vraiment aucune idée. Pour ce qui est de mon ancienneté je ne travaille depuis que deux ans en officine Si qqun pouvait m'aider ca serait vraiment super gentil Merci
PA Pauldd ·
Le problème reste le même, les salaire n'y sont pas indiqués, on me demande mes prétentions salariales et je n'en ai aucune idée pour la suisse...
CO Cojo Regular ·
ils expliquent que tu dois prendre contact avec l'associations du cantons ou tu postules😉
CO Cojo Regular ·
j'ai beau chercher je ne trouve aucune info, c'est asse cloisonner j'ai trouvez une autre adresse internet qui pourrais t'aider il faut je pense leur téléphoner c'est la meilleure solutions😎
PA Pauldd ·
j'ai beau chercher je ne trouve aucune info, c'est asse cloisonner j'ai trouvez une autre adresse internet qui pourrais t'aider il faut je pense leur téléphoner c'est la meilleure solutions😎
CO Cojo Regular ·
Salut j'ai trouve un début de réponse vas voir ces site http://www.leprof.ch/salaires-des-enseignants.html http://stages.monster.ch/15065_fr-CH_pf.asp

D'après ce que j'ai glaner comme info ça tourne autour des 77 000 annuels/Brut en début de carrière😉

J'espère que ça te rendras service
AL Alotal Regular ·
Bonjour,

Avez-vous essayé les calculateurs de salaires officiels ? Vous les trouverez, ainsi que des informations sur les salaires en Suisse sur cette page : Salaire en Suisse Il y aussi ce site qui permet, une fois que l'employeur a fait sa proposition, d'estimer son futur salaire net. Normalement, avec tout ceci, vous devriez trouver.
Espace emploi de Travailler-en-Suisse.ch
CY Cycleane ·
Bonjour

Je suis pharmacienne et j'aimerais aller travailler en Suisse. Es tu satisfait de ton emploi, des conditions de vie en Suisses ? Quel salaire peut on prétendre ?

Merci🙂

Similar discussions

You might also like