Sunpass avis ou Hertz (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour ,

je vais en floride en avril , je vais naviguer un peu : aeroport miami --> miami south beach miami south beach --> orlando orlando -- les plages de la cote est + les plages de la cote ouest

le prix de la loc de voiture pour le séjour est le même entre avis et hertz .

que me conseillez-vous ? avis ou hertz ? pour les assurance apparemment ce sont presque les mêmes ...

pour le sunpass , ce que je comprends quand je vais sur le site :

https://www.sunpass.com/rentalcar

pour avis c'est max : 14.75 par mois $14.75 maximum fee per rental month (30 days) plus tolls (at posted cash/TOLL-BY-PLATE rates)

pour hertz c'est max : 24.75 par mois $24.75 maximum fee per rental month (30 days) plus tolls (at posted cash/TOLL-BY-PLATE rates)

quelqu un peut me le confirmer ??

merci
TO Toppich Globetrotter ·
salut jean

Chez Avis c'est moins cher

je ne sais pas pourquoi. Pour les assurances les tarifs se valent comme le conducteur additionnel

bon séjour
Jean-Marie
SK Skyobs Regular ·
bonjour et merci pour ta réponse . cooment marche le sunpass chez avis ? je loue la voiture pendant 9 jours , cela veut dire que je paie 14.75 + le prix des peages ?
TO Toppich Globetrotter ·
c'est exact

la location va sur un mois glissant

en fait tu paye la location d'un boitier qui est collé sur le pare brise (ne pas oublier de le mettre sur ON) Ensuite c'est débité sur ta carte bancaire les péages que tu aura emprunté.

Certains vont dire que c'est pas obligatoire Pour moi qui suis étourdi au volant, je trouve cela pratique (j'ai déjà donné deux fois une prune) De plus il y a des tronçons ou il ne prenne pas le cash alors....😛 (mais c'est indiqué avant)😇
Jean-Marie
Néfer Globetrotter ·

Le Canadien ne comprend pas du tout le sens de ce qui précède. 😊 Une explication pour que ce soir je ne me couche pas tout à fait idiot. 😉

Certains vont dire que c'est pas obligatoire

Je suis de ceux-là. Même si j'ai déjà donné une prune dans les environs d'Orlando, cette année je me suis très facilement déplacé sans le machin et avec grand plaisir de voir un décor autrement plus intéressant que celui d'une autoroute.

Et avec un Sun Pass, si par fantaisie on décidait de ne pas prendre les voies désignées mais de plutôt s'arrêter saluer la préposée à la guérite, eh bien il y aura un petit frais quand même d'ajouter sur la carte.
SK Skyobs Regular ·
ok merci pardonnez moi mais c'est quoi la difference entre le sunpass et le toll by plate ?
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Nefer,

Cela signifie que l'on parle de 30 jours consécutifs à partir de la date à laquelle on démarre. C'est donc indépendant d'une période calendaire : un mois, ou un trimestre, ou une année "calendaire", c'est par exemple "le mois de novembre" ou le "4ème trimestre" ou "l'année 2013". Un mois glissant commençant aujourd'hui se terminera le 28 décembre et une année glissante commençant aujourd'hui se terminera le 28 novembre 2014.

J'en profite pour confirmer (mais en est-il besoin ?...) les propos de Toppich : la location du pass chez Avis est par mois glissant. C'est la réponse écrite qu'ils m'avaient fait lorsque je leur avait posé la question, puisque ma location de 3 semaines s'étalait sur 2 mois.

A noter pour Skyobs : si tu ne souhaites pas l'utiliser, tu le laisses sur "off" et rien ne te sera facturé (fait toi préciser avant de partir les positions "on et "off"). Ou, éventuellement, tu le retires car, en, fait il n'est pas "collé", mais fixé avec un velcro très-très adhésif !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour L'an dernier, je n'avais pas de boitier en FLORIDE, contrairement aux vehicules dans l'Est.

Il suffisait de passer ou non dans les voies pour être ou non facturé.

Chez HERTZ, le supplément était de 2.50 par jour OU LE SYSTEME AVAIT ETE UTILISE.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Merci pour cette explication très claire.

Similar discussions

You might also like