Supermarchés en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, est ce que quelqu'un connait des supermarchés en Italie pour acheter de temps en temps de la nourriture? Je vais faire Milan-Venise-Florence-Rome-Naples et comme je n'ai pas un énorme budget, je voudrais faire les courses aux supermarchés.
LA Labotta ·
En Italie, il y a presque autant de supermarché qu'en France... Je peux vous conseiller le supermarché Auchan de Curno qui se situe juste à côté de Bergame (axe Milan Venise sur l'autoroute A4 sortie Dalmine). Bon voyage en Italie !!!
Argentine - Bolivie 2009 New-York 2011 Pérou 2012 Cuba 2013
JE Jeanguyader ·
Salut Veronika ...

Oui il y a pas mal de supermarchés en Italie, tout comme en France. Ils sont simplement souvent en périphérie des grandes villes donc sans voiture, tu vas peut être avoir un peu de mal à y aller.

Dans Venise, par exemple, il n'y a que des superettes. Cela dit, les prix sont tout à fait raisonnables. Tu en as une a coté du Campo San Margharita, juste à coté du Musei Civici. Je passais devant tous les jours pour aller de mon hotel Casa Peron au pont de l'accademia, le plus court chemin pour aller Piazza San Marco et vers l'est de Venise.

En tout cas, pour les grands supermarchés, munis toi d'une voiture. Si j'ai un conseil à te donner, quand même, c'est de ne pas hésiter à entrer dans certaines épiceries et autres petits commerces. Il y en a plus qu'en France et les prix pratiqués ne sont pas prohibitifs. D'autant que certains font d'excellents sandwich. C'est comme ça que je les trouvais en Sicile ... meilleurs et moins chers que dans les sandwicheries pour touristes !

Jean
VE Ver0nika ·
Merci beaucoup, les voyageurs!!! Je n'ai pas de voiture, donc je vais plutôt aller dans les supérettes, je pense qu'il doit y avoir, type Monoprix.😉
CA Capella Regular ·
😉aucun pb :ils sont tous là ...et même d'autres qu'on n'a pas ici ; bon voyage
MA Mariosylvie ·
L'information que vous rechechez pour la ville de Rome est disponible sous la discussion Supermarché près de Piazza Navona à Rome?

Similar discussions

You might also like