Suppression d'annonce en "Avis de recherche" [10110951]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
 Bonjour,

Votre application ne me permettant pas de supprimer une annonce "Avis de recherche", comment cela est-il possible ?
Voilà plus d'un an, vous aviez activé "modifier - supprimer" sur les annonces "Compagnons de voyage", après une suggestion de ma part, soit dit en passant.

Avec mes salutations et à vous lire.

Jean-Luc
VF VFMichel ·
Bonjour,Indiquez-nous quel avis de recherche vous souhaitez supprimer sur les deux que vous avez postés et nous le ferons pour vous.Pour ce qui est d'une fonction similaire aux annonces "compagnons de voyage", celle-ci demande - contrairement aux apparences - une certaine programmation finalement assez conséquente vu le petit nombre d'avis de recherche postés et de demandes de modification/suppression sur ceux-ci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
UN Uneévasion ·
Re-moi 

Il s'agit de celle-ci :  https://voyageforum.com/discussion/brigitte-collette-loire-atlantique-d9174739/

En vous souhaitant une belle journée au Québec.

J-LDe : "VoyageForum.com"
A : jean-luc.palois@laposte.net
Envoyé: mercredi 15 Avril 2020 11:11
Objet : Suppression d'annonce en "Avis de recherche" [10110951]
         Bonjour, Indiquez-nous quel avis de recherche vous souhaitez supprimer sur les deux que vous avez postés et nous le ferons pour vous. Pour ce qui est d'une fonction similaire aux annonces "compagnons de voyage", celle-ci demande - contrairement aux apparences - une certaine programmation finalement assez conséquente vu le petit nombre d'avis de recherche postés et de demandes de modification/suppression sur ceux-ci. Bien cordialement, L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Re-bonjour,L'avis a été supprimé comme demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like