Suppression de mon compte [10332119]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Madame, Monsieur,
Je viens de voir que j'avais été banni de voyage forum après publié plusieurs messages sur différents topics relatifs à la randonnée.
J'imagine que c'est pour avoir donné le lien d'un article de mon blog personnel. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien de cela qu'il s'agit?
Je suis un grand amateur de forums en tous genre mais je considère que si j'ai déjà écrit un topo de randonnée une fois sur mon blog je ne vais perdre le temps de le dupliquer, surtout pour de perdre les photos, les illustrations et la mise en forme.
Merci de me préciser si oui ou non vous souhaitez que je continue à aider vos utilisateurs là où j'ai une expertise pointue.
Bonne journée

VF VFMichel ·
Bonjour,>> J'imagine que c'est pour avoir donné le lien d'un article de mon blog personnel. Pouvez-vous me confirmer que c'est bien de cela qu'il s'agit?Effectivement. Quand une personne, quatre ans après son inscription et aucune intervention, se met tout d'un coup à passer un même message en boucle sur un site cela s'appelle du spam.>> Merci de me préciser si oui ou non vous souhaitez que je continue à aider vos utilisateurs là où j'ai une expertise pointue.C'est vous qui voyez, mais en tous cas pas de cette même façon. Intervenir sur un forum, ce n'est pas que faire des liens à outrance vers son propre site qui plus est lorsque celui-ci est, comme dans votre cas, loin d'être "désintéressé" (cf. votre rubrique "Nos offres").
Votre compte est maintenant rouvert sous réserve.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Similar discussions

You might also like