Suppression compte [10801670]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, je souhaite supprimer mon compteNadegereric.lenoir@gmail.com
Merci
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Il nous faudrait votre pseudo de membre ainsi que l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte s'il vous plait.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
ER Eric et nadège ·
Comme lors de ma demande qui date de 12 jours:
Nadegereric.lenoir@gmail.com
Merci 
Le sam. 3 janv. 2026 à 17:43, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Il nous faudrait votre pseudo de membre ainsi que l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte s'il vous plait.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,L'adresse mail que vous donnez ne correspond pas à celle que vous utilisez sur le forum donc j'ai besoin de cette adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit pour supprimer votre compte. D'autant que votre position selon votre email eric.lenoir@gmail.com indique les Etats-Unis alors que lors de votre dernière connexion cette semaine, vous étiez en France.Nous préférons vérifier deux fois par mesure de précaution avec le pseudo (que je ne pouvais pas deviner étant donné que le système ne vous a pas reconnu) et l'adresse mail utilisée à l'inscription.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
ER Eric et nadège ·
Bonjour, nanadu38@gmail.com est sûrement l'adresse Email lors de la création du compte. Pour mon adresse eric.lenoir@gmail.com  comment pouvez savoir " votre position selon votre email eric.lenoir@gmail.com indique les Etats-Unis" Cordialement

Le dim. 4 janv. 2026 à 15:42, VoyageForum.com <contact_01@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,L'adresse mail que vous donnez ne correspond pas à celle que vous utilisez sur le forum donc j'ai besoin de cette adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit pour supprimer votre compte. D'autant que votre position selon votre email eric.lenoir@gmail.com indique les Etats-Unis alors que lors de votre dernière connexion cette semaine, vous étiez en France.Nous préférons vérifier deux fois par mesure de précaution avec le pseudo (que je ne pouvais pas deviner étant donné que le système ne vous a pas reconnu) et l'adresse mail utilisée à l'inscription.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com   
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,C'est bon, votre compte a bien été supprimé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like