Suppression définitive de compte [10310381]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, 
Je souhaiterais supprimer mon compte membre Voyage Forum fait à l'adresse: vz.tatiana@gmail.com. 
Merci de votre confirmation, et bonne journée!Tatiana
VF VFMichel ·
Bonjour,Pourriez-vous nous indiquer votre pseudo ou l'adresse mail exacte qui a servi à l'inscription (aucun compte n'a été ouvert avec vz.tatiana@gmail.com). Nous pourrons ainsi fermer ensuite le compte. Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
TA Tatiana ·
Bonjour, 
Mon pseudo est Grenat28Il est possible que mon adresse soit grenat28@gmail.com mais je n'en suis pas certaine. 
Merci pour votre aide! Tatiana
El mar., 23 jun. 2020 a las 12:16, VoyageForum.com (<info@voyageforum.com>) escribió:
         Bonjour,Pourriez-vous nous indiquer votre pseudo ou l'adresse mail exacte qui a servi à l'inscription (aucun compte n'a été ouvert avec vz.tatiana@gmail.com). Nous pourrons ainsi fermer ensuite le compte. Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
VF VFMichel ·
Re-bonjour,Le compte a été supprimé comme demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
TA Tatiana ·
MERCI BEAUCOUP ! 

Tatiana
El mar., 23 jun. 2020 a las 14:17, VoyageForum.com (<info@voyageforum.com>) escribió:
         Re-bonjour,Le compte a été supprimé comme demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like