Supression du membre Marcomarco [9952323]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour,Vous avez supprimé le profil du membre Marcomarco hier. Et cest une immense perte pour voyage forum. Ses contributions, depuis 12 ans au moins, enrichissaient les échanges. Cest un vrai passionné de lInde. Et en ces temps où hélas, - et vous ny êtes pour rien - le niveau culturel du forum est devenu zéro cest je le répète une perte immense.Oui, il sest emporté hier et a pété un cable, mais lautre lavait poussé à bout en laccusant entre autres dêtre responsable des pogroms anti musulmans de Delhi de ces dernières semaines. Cest ignoble de dire des choses pareilles surtout sur ce forum.Il mavait lui-même (le troll) souhaité dans un message public daller rejoindre Chirac au moment ou lancien Président de la République Française venait de mourir. Et lui navait pas été éjecté.Je vous ai maintes fois signalé que Pistache1789 nest autre que Sarina, Elefantaisie, Ananastasia, Franciscor, Sindhind et tant dautres pseudos encore, démasqués, virés ou actuels, et vous lavez quand même maintenu, même après que je vous avais signalé les propos honteux quil tenait en public sur la politique commerciale de voyageforum.Alors, vraiment je ne vous comprends pasOn appelle ça un troll sur le forum, mais dans la vraie vie on appelle ce genre de personne autrement.... Il faut arriver à le neutraliser définitivement. Je lai connu personnellement dans la vraie vie. Je sais son nom et son prénom. Il faudrait même porter plainte et le signaler à la CNIL. Il est vraiment malfaisant dans ses attaques personnelles sur le forum. Il endosse toutes sortes de personnalités y compris des personnages féminins, il fait tantôt le mouton pour donner le change et tantôt cest un affreux loup, véritable prédateur virtuel.Mais je vous écris surtout pour plaider la cause de Marcomarco qui mérite de reprendre sa place au sein du forum.Je vous en remercie au nom de toutes celles et ceux qui le soutiennent.Bien cordialementMarien33/Jean Marie

Similar discussions

You might also like