Surf au Sénégal: les meilleurs endroits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis surfer et je me demande comment est le surf au Senegal. Notamment en aout. Quels sont les meilleurs spots ?

Si quelqu'un peut me repondre ce serait vraiment sympa !! :)

merci d'avance

stephane
PJ Pjkl Veteran ·
Je crois pas que ce soit lq meilleure saison mais sinon presqu'ile de Yoff.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
MA Marvin69 ·
et quelle est la meilleure saison ??
KA Kandan ·
Bonjour,

Je ne suis pas du tout surfeuse, par contre habitant au Sénégal, je sais que sur l'île de Ngor il y a un camp de surf, je pense qu'eux sauront te renseigner. J'ai trouvé le lien sur internet: http://www.gosurf.dk/fr Bonnes vagues!!! Kandan
MA Marvin69 ·
merci !!
LO Lorenzo64 ·
🙂salut marvin, pour le surf le spot ou il y a toujours des vagues est le coté de n"gor ; a 2mn de l'aéroport ou il y a pas mal de barraques de surf et quand la mer sur la petite cote se forme ils viennent surfer a toubab dialaw vers la lagune car il y a des fonds rocheux et les vagues sont tops quand la mer est forte a toubab dialaw; je les regarde surfer et il y a des sénégalais , francais et libanais qui sont d'exellents surfers je ne surfe pas et je pense que pour tes renseignements les sites de surf auront beaucoup plus d'adeptes qui te répondrons Bon surf au sénégal
lorenzo64
AB Abeuz ·
SALUE UNE FOI 0 DAKAR RENDEZ VOUS 0 LA VOILE D'OR OU AU MONACO PLAGE
LA Lamanza ·
bonjour en aout c'est la bonne periode en plien ete et surtout si vous passez par saly
BA Baros ·
SALUT MOI C EST BARA LES MEILLEURS SPORTS AU SENEGAL C EST LA LUTTE
FR Frank69 ·
Salut, ton message date mais je me posais les mêmes questions avant de venir au Sénégal. J'ai tapé "surf senegal" et j'ai trouvé le Malika surf Camp. J'y suis en ce moment ^^. Tu peux surfer toutes l'année à Dakar. Les gens du staff du surfcamp peuvent t'emmener en Minibus aux différents spots de surf et si tu es débutant (comme moi :) ) tu peux surfer directement sur la plage à quelques mètres du surfcamp (plage de Yoff).

You might also like