Surin en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

je suis nouvelle et heureuse d'ètre sur ce forum, je suis aller en thailande au mois de décembre, et vraiment j'ai découvert un pays formidable des gens adorable, je voudrais y retourner au mois d'aôut mais cette fois çi plus longtemp. je voudrais découvrir la ville de surin en louant. quelqu'un à t'il été dans cette province?

au plaisir de vous lire,
nathalie
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a un membre de VF qui habite aux environs de Surin, c'est notingtong, si tu lui envoies un MP, il devrait te répondre.
SA Salsa3 Globetrotter ·
je suis aller en thailande au mois de décembre, et vraiment j'ai découvert un pays formidable des gens adorable, je voudrais y retourner au mois d'aôut mais cette fois çi plus longtemp.

Bienvenu au club des "gravement atteint du virus thai" !!😉 (dont je fais partie bien entendu).
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RE Rely23 Globetrotter ·
Je crains fort que notre ami notingtong ne frequente plus voyage forum ces derniers temps... sa dernière connexion date du 8 mars...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LE Lenn ·
bonsoir,

merci beaucoup lepiaf, rely23 tu dis q'il est moin présent, je vais tenter ma chance peut ètre qu'il me répondra.

bonne soirée à bientôt !
nathalie

Similar discussions

You might also like