Swap voyages campus en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DK
Bonjour tous!

Je prévois aller travailler en Australie prochainement avec le programme Swap des agences Voyages Campus. Je cherche des gens qui ont fait ce programme, peu importe le pays, pour savoir comment ça s'est passé. Parce que, évidemment, sur le site de l'agence, il n'y a que des bons commentaires ;o)

Donc, si vous avez fait affaire avec Swap ou si vous connaissez quelqu'un qui a fait affaire avec eux, s'il vous plaît, faites-moi signe!

D.
S'il y a des choses qui me plaisent ici, elles seront plus belles vues de là-bas - Les Respectables Mon voyage en Australie: http://daph.carnets.australia-australie.com
MA Marissa2004 ·
Bonjour!

Bon au Contraire de ce que SWAP pense je n'ai pas eu l'occasion de participer avec cet échange. Je te dis cela car dans la brochure 2004 de Swap ma photo est présente ( une photo quand je suis allée a Whistler cet été --» trois fille sur le haut d'une montagne!) et je n'ai aucunement participé avec Swap voyage campus...Fait attention au commentaire cité dans cette brochure, ils ne sont peut-etre pas tous véridique..si tu connais le bureau mere de voyage campus a mtl j'aimerais que tu me donne des nouvelles s'il vous plait. j'ai fait une mise en demeure d'une mauvaise publicité..etc..je ne veux pas trop en dire....mais il ne m'ont pas recommuniqué encore(ils ont jusqu'au 16 avril--» qui est dans 3 jours!)MAlgré cela..il parait que c'est un bon organisme d'échange!De plus, ca ne coute pas trop cher!on se donne des nouvelle Svp!Prends soin de toi!

Mari§§a
Vie pleinement ta vie, de l'aurore jusqu'à ne plus pouvoir garder un oeil ouvert
DK DK Regular ·
Merci Marissa pour ta réponse... Ça me permet de voir un autre côté de Swap... J'ai déjà eu d'autres témoignages de gens qui ont été déçus... Je continue de ramasser de l'info.

Je ne connais pas le bureau principal de Voyages Campus à Montréal. Peut-être celui sur St-Denis, près de Mont-Royal??? J'espère que tu vas réussir à avoir un dédomagement.

Bonne chance!

Daphné
S'il y a des choses qui me plaisent ici, elles seront plus belles vues de là-bas - Les Respectables Mon voyage en Australie: http://daph.carnets.australia-australie.com

Similar discussions

You might also like