Swiss Moto Pass: Economiser sur sa saison moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, je me permets de faire un petit sujet concernant quelque chose qui pourrait aider toutes les personnes qui viennent en Suisse ou qui sont en Suisse et qui possèdent un deux-roues.

C’est assez récent mais il existe un pass qui s’appelle le Swiss Moto Pass , destiné à tous les motards, et qui donne accès à de nombreux avantages et réductions chez tous les acteurs du monde de la moto : assurance, essence, entretiens, pneus, équipements, moto-écoles, écoles de pilotages, hôtels et restaurants de cols etc (accès à plus de 5000 CHF d’avantages). Ils organisent aussi chaque année une chasse aux trésors sur toute la saison moto avec plus de 20’000 CHF de lots à gagner, dont une moto toute neuve !

On sait tous que la saison moto est relativement coûteuse, alors si ca peut rendre service à un d’entre vous...

Je ne sais pas si il y’en a encore à vendre, ca part comme des petits pains, mais sait on jamais !

Ils organisent souvent des concours sur leurs réseaux pour gagner des équipements etc, c'est assez sympa ... J'étais un peu septique mais j'ai gagné un pass gratuit cette année !

Similar discussions

You might also like