Taba en Égypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour! vous qui etes allé à taba, pouvez vous me donner des informations sur cette destination, nous avons choisi l'hotel mais avons vu beaucoup de choses négatives sur cette destination.Y a -il des soucs? commerces? onm'a dit rien a voir mais il n'y pas que des hotels?
LO Louxor Veteran ·
Hé si, il n'y a rien à Taba, à part des hôtels et un petit village. Taba, comme toutes les stations égyptiennes de la Mer rouge n'offre aucun possibilité de visite de sites anciens, à moins de se taper plusieurs heures de car ou d'avion. Et encore, Taba est de loin l'endroit le plus éloigné, donc la vallée du Nil, Louxor etc, tu oublies et tu mets la main au porte-feuilles pour prendre un vol vers Le Caire. Le seul attrait de Taba est de pouvoir passer facilement en Jordanie ou en Israèl. Eventuellement, de faire une longue excursion (peu de temps sur place) à Petra. Comme je le dis toujours, ces endroits, Taba, Nuweiba, Sharm, Hurghada, etc., c'est soleil et mer mais surtout pas l'Egypte.
AL Alanya ·
Bonjour, Louxor [;)](votre nom veut tout dire!!) Tout dabord merci de m'avoir lu et surtout répondu.Vous me confirmez ce que je redoutais, tant pis nous partirons pour une autre destinaion car pour cette année je ne peux pas mettre la main au porte feuille car il est troué et donc vide!!!! nous sommes 5 et le budget est réduit, mais je me reserve l'occasion de visiter l'Egypte un peu plus tard dans de bonnes conditions.Merci beaucoup et à l'occasion.

You might also like