Météo sur Taba (Égypte) en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Pouvez-vous SVP me donner quelques infos sur la météo en décembre (début décembre plus précisemment) à Taba? On m'a dit que c'était la saison de vents forts. Est-ce vrai? Par avance, je vous remercie.
CE Celine3311 ·
Bonjour,

Si vous avez trouver réponse à votre question, je suis preneuse, je souhaite partir à Taba mi-décembre... Merci !
TR Triboy Regular ·
[:(] pas sympa/correct la tigresse...mal polie même ...!

You might also like