Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous voila mes demandes je suis a la recherche d une table de toilettage (canin) ainsi que d un grossiste en fourniture canine; je m installe sur phuket donc connaisser vous ce genre de grossiste sur phuket ou ailleurs en thailande ? d avance merci
majid de kamala phuket
TH Thuan Globetrotter ·
salut phuket je ne suis pas d'une grande aide bangkok a sanam luang song il ya ce que tu cherche mais peut être aussi a chachuchat , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Didierswiss Veteran ·
peut être aussi a chachuchat , ,

Yes, je confirme. Plein de grossistes de toutes sortes de fournitures et accessoires pour chiens (y compris des milliers d'habits puisque les thais semblent adorer déguiser leurs chiens !!!)
MA Majid ·
merci de tes reponses j ai ete hier a chatuchak je n ai pas trouver ce que je vouler en fait ce sont des semi grossistes moi ce que je cherche c est les fournisseurs directement
majid de kamala phuket
MA Majid ·
merci de repondre je suis aller hier a chatuchak mais ce sont des semi grossistes ce que je recherche c est les fournisseurs en direct
majid de kamala phuket
TH Thuan Globetrotter ·
heureusement j'ai dit peut être , , sinon faire comme touts les malins rentrer dans une boutique ( qui n'a que la vendeuse ) lui filer un 500 bt contre le listing fournisseur , , ce n'est pas très français mais très thaïe , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like