Information sur le Tadjikistan
by Mirjana
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je souhaiterai vivre quelques mois au Tadjikistan pour y apprendre la langue et aller à la découverte de la population. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Je souhaiterai vivre quelques mois au Tadjikistan pour y apprendre la langue et aller à la découverte de la population. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Salut,
Dans quelle partie du pays tu souhaite vivre? Nord, Centre, Pamir et pour combien de temps?
Je suis originaire du Tadjikistan, si tu as des questions précises je peux y répondre.
Tu peux déjà essayer d'apprendre le persan, c'est facilement transposable au tadjik par la suite (surtout la grammaire)
@+
Salut,
Dans quelle partie du pays tu souhaite vivre? Nord, Centre, Pamir et pour combien de temps?
Je suis originaire du Tadjikistan, si tu as des questions précises je peux y répondre.
Tu peux déjà essayer d'apprendre le persan, c'est facilement transposable au tadjik par la suite (surtout la grammaire)
@+
bonjour daryo
je ne sais pas si tu consultes fréquemment ce forum vu que ta dernière réponse commence à dater
mais comme tu y disais que tu es originaire du tadjikistan, je voulais savoir si ça te dérangerait de répondre à qq questions car je vais y passer le mois d'aout prochain
des questions de paperasses bien sur mais aussi sur ce qu'il y a de beau dans ce chouette pays
bref es tu d'accord ?
mon mail coralie121@caramail.com
à plus, bon vent
je ne sais pas si tu consultes fréquemment ce forum vu que ta dernière réponse commence à dater
mais comme tu y disais que tu es originaire du tadjikistan, je voulais savoir si ça te dérangerait de répondre à qq questions car je vais y passer le mois d'aout prochain
des questions de paperasses bien sur mais aussi sur ce qu'il y a de beau dans ce chouette pays
bref es tu d'accord ?
mon mail coralie121@caramail.com
à plus, bon vent
coralie
les gens au tajikistan sont parmi les plus sympas qu il m ait ete donne de rencontrer.
le nord du pays est magnifique, les montagnes fan, le pamir...
le sud plus aride.
avec le russe tu peux te debrouiller, mais bien sur parler tajik serait un gros plus.
Salut !
J'ai pour projet d'aller au Tadjikistan du 10 Octobre au 5 Novembre. Je souhaiterais aller a Dushanbe, puis traverser le Pamir jusqu'au Kirghizstan. Le seul point d'interrogation est la météo, et donc l'ouverture des cols de la route du Pamir. Est-ce que par hasard tu aurais des informations la-dessus ?
Merci beaucoup,
Nicolas
J'ai pour projet d'aller au Tadjikistan du 10 Octobre au 5 Novembre. Je souhaiterais aller a Dushanbe, puis traverser le Pamir jusqu'au Kirghizstan. Le seul point d'interrogation est la météo, et donc l'ouverture des cols de la route du Pamir. Est-ce que par hasard tu aurais des informations la-dessus ?
Merci beaucoup,
Nicolas
Vive la vie !
la meteo ca depend des annees, mais a tes dates c est un peu limite.
ca peut le faire comme ca peut ne pas le faire...
bonjour,
j'ai lu que la meteo en cette periode est proche de celle des alpes a la meme epoque, donc pour aller haut en montagne, ca risque detre sport! je serai peut etre en ouzbekistan en fev, et je pense avoir le meme probleme et ne pas aller jusqu'au tadjikistan voisin. surement la prochaine fois.
Si d'autres personnes on ete dans les regions montagneuses en periode hivernale, merci de nous donner des feedbacks.
bon voyage.
olivier
j'ai lu que la meteo en cette periode est proche de celle des alpes a la meme epoque, donc pour aller haut en montagne, ca risque detre sport! je serai peut etre en ouzbekistan en fev, et je pense avoir le meme probleme et ne pas aller jusqu'au tadjikistan voisin. surement la prochaine fois.
Si d'autres personnes on ete dans les regions montagneuses en periode hivernale, merci de nous donner des feedbacks.
bon voyage.
olivier
Vis comme si tu allais mourir demain, apprends comme si tu allais vivre toujours - Gandhi.
Bonjour Daryo,
Je suis à la recherche d'information concernant le Tadjikistan et sur les possibilité pour une française d'aller travailler là bas et de m'y installer. Je ne sais pas si ce projet est faisable étant de nationalité française, ni si il est facile de trouver un emploi. Peux tu me parler un peu de ton pays ? Merci d'avance
fanny
Je suis à la recherche d'information concernant le Tadjikistan et sur les possibilité pour une française d'aller travailler là bas et de m'y installer. Je ne sais pas si ce projet est faisable étant de nationalité française, ni si il est facile de trouver un emploi. Peux tu me parler un peu de ton pays ? Merci d'avance
fanny
Log in first, then come back to this page.








