Tailleur à Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonsoir à tous Nous serons sur Samui début août et nous souhaitons nous faire faire un costume et un tailleur sur mesure est ce que l un d entre vous connait un bon tailleur sur l île sachant que nous y serons 6 jours et si en plus vous avez une idée du prix ce serait du bonheur. Merci d avance. Patricia et Laurent
voyager dans le regard des autres
MR Mrs Regular ·
bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponse, je fais remonter le post, notre recherche est toujours la même...

Merci d'avance

Patricia et Laurent
voyager dans le regard des autres
AP Apinya Veteran ·
Bonjour, il y en a un sur Lamai, pas loin du Uthopia resort, un peu avant les clapiers !!!!, affichage de témoignage de clients farangs satisfaits (livre d'or) bon c'est pas une garantie?le prix je sais pas A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
IN Interimaire Regular ·
Plusieurs à Maenam, dont l'un plus recommandé que d'autres par des connaissances. Pas très facile à trouver car pas du tout dans la rue principale. Il vous faut repérer l'hôtel Mercure. Quand vous tournez le dos au Mercure, vous allez vers les plages, à 200 ou 300 m sur votre droite, à un petit carrefour de routes en béton, il est là. Très sympa.
FL Flatour Regular ·
Deja je te conseiller d'y aller dès que tu arrives. Sinon je te conseille un : - a chaweng, beach road, au moment où ca devient sens unique, tu prends le sens unique sur 10 metres, et c'est sur la gauche.

Similar discussions

You might also like