Les gens et la vie à Taipei?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
j ai l opportunite de partir travailler a taipei et j aurais voulu en savoir plus sur les gens, la vie la bas enfin en savoir un maximum sur taiwan en generale, merci d avance.
MA Marathon Globetrotter ·
j ai l opportunite de partir travailler a taipei et j aurais voulu en savoir plus sur les gens, la vie la bas enfin en savoir un maximum sur taiwan en generale, merci d avance.

"en savoir plus".. plus que quoi ? Vous partez combien de temps ? Seul ou en famille ? Avec un contrat de travail local ou d'expatrié ? Vous parlez mandarin ? Quelles sont vos activités favorites ? Vous avez l'expérience de l'expatriation ? En Asie ? Quelles sont vos craintes a priori ? Si vous ne vous dévoilez pas, vous découragez les les meilleures volontés, et aussi la mienne.

Je vous suggère d'acheter un bon guide touristique, dont vous aurez l'usage de toute façon. VoyageForum est assez pauvre sur Taiwan; allez sur http://www.forumosa.com/taiwan/ pour défricher le sujet. Ensuite, quand vous aurez fait un peu travaillé, vous pourrez poser des questions un tant soit peu ciblées.
MA Marathon Globetrotter ·
Si vous avez un permis de conduire français, je vous recommande de vous faire établir un permis de conduire international auprès de votre préfecture de police, avant de partir. Vous ne pourrez pas en obtenir un à Taiwan.

Similar discussions

You might also like