Original post
salut tout le monde j'ai fais un petit saut dans le village de talsint à l'est du maroc au mi-chemin entre ERRICHE et BOUAFA ce
c'est une région encore vierge à découvrir n'oubliez pas de faire un détour auprès du forum des association TACHERZAZT dans le village il y a plein de choses à voir .
touristique .
produit du terroirs .
plante aromatique .
huile extra vierge .....
tout fou trouve sa chatte











