De Tanger à Oujda

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je projette de me déplacer au mois d'octobre de TANGER vers OUJDA route déjà faite en taxis année 2003 Depuis il y a eu du changement avec la rocade, et je me déplacerai avec ma voiture. pouvez vous me donner des informations fiables sur la route état/trajet entre les grandes villes hôtels sympas 30DH/40DH merci a tous
ZR Zreka Veteran ·
bonsoir Julie2003 je suis allé jusqu'a Al hoceima ya 2 semaines en passant par Tanger et la nouvelle route qui commence à oued laou je l'ai prise jusqu'a Hoceima sa va j'ai mis 3h30 avant sa fallait plus de 7 h , la elle est pas si mal j'ai bien aimé , fait un détours à cala iris j'ai trouvé sa sur youtube aussi , http://www.youtube.com/watch?v=qcD0sW0R8p0&feature=plcp ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
EL Elhanachi ·
Salut !! Tanger jusqu’à Larache en autoroute aprés tu prends la route national de larache jusqu'a Meknes !! l'autoroute de meknes vers Fes !! et de Fes a oujda en autoroute !! Tanger-Larache : 1h15 Larache-Meknes: 2h30 Meknes-Fes: 30-45mn Fes-Oujda: 3h-3h30 et pour les hotels veuillez préciser les villes que vous voulez visitez !! Bon séjour !! Cordialement
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

La nouvelle route ne commence pas à Oued Laou ! Elle a été entièrement refaite à partir de Tetouan ! Et ça change tout :)
claire
RA RadioActivo ·
Salam.

je suis de Oujda et je vais a el hoceima assez souvent !! le route est plus courte mantenant depuis 3 ans avec 'ouverture de la nouvelle route ( totalement sur la méditerranée ) entre nador et hoceima tres belle routes d'ailleurs , puis entre oujda et nador c'est assez rapide aussi. Hoceima-oujda : 4h en voiture . reste tronçon tanger hoceima qu n'est pas mal non plus. c'est beaucoup mieux que de passer par larache, fes, taza..
ZR Zreka Veteran ·
oui mais il y avait une route deja depuis pas mal d'année c'était à partir de oued laou que c'était une route de merde [:)] maintenant vaut mieux faire ce trajet que de ce taper larache fez ... tous ces virages ! sa sers a rien .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

You might also like