Julie2003 · 30 août 2012 à 19:03 6 messages · 5 participants · 3 344 affichages | | | | 30 août 2012 à 19:03 Message 1 de 6 · 3 339 affichages · Partager Bonjour je projette de me déplacer au mois d'octobre de TANGER vers OUJDA route déjà faite en taxis année 2003 Depuis il y a eu du changement avec la rocade, et je me déplacerai avec ma voiture. pouvez vous me donner des informations fiables sur la route état/trajet entre les grandes villes hôtels sympas 30DH/40DH merci a tous | | | bonsoir Julie2003 je suis allé jusqu'a Al hoceima ya 2 semaines en passant par Tanger et la nouvelle route qui commence à oued laou je l'ai prise jusqu'a Hoceima sa va j'ai mis 3h30 avant sa fallait plus de 7 h, la elle est pas si mal j'ai bien aimé, fait un détours à cala iris j'ai trouvé sa sur youtube aussi,
; | | | À: Zreka · 31 août 2012 à 9:11 Message 4 de 6 · 3 262 affichages · Partager Bonjour,
La nouvelle route ne commence pas à Oued Laou ! Elle a été entièrement refaite à partir de Tetouan ! Et ça change tout :) | | | Salam.
je suis de Oujda et je vais a el hoceima assez souvent !! le route est plus courte mantenant depuis 3 ans avec 'ouverture de la nouvelle route (totalement sur la méditerranée) entre nador et hoceima tres belle routes d'ailleurs, puis entre oujda et nador c'est assez rapide aussi. Hoceima- oujda : 4h en voiture. reste tronçon tanger hoceima qu n'est pas mal non plus. c'est beaucoup mieux que de passer par larache, fes, taza.. | | | oui mais il y avait une route deja depuis pas mal d'année c'était à partir de oued laou que c'était une route de merde  maintenant vaut mieux faire ce trajet que de ce taper larache fez... tous ces virages ! sa sers a rien. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |