Tarif des réparations automobiles au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous, je suis nouveaux sur ce cite (qui me parrait pas mal) et je suis a la recherche d infos sur le tarif des reparations auto au Maroc car j ai en projet de m installer la bas. Depuis plusieurs voyage j ai pu constater qu il y airais beaucoup a faire, si quelqu un a des exemples de factures ou d autres infos elles sont les bien venus
VA Vanmouniren Regular ·
Bonjour ; le site est excellent, la réparation de véhicule au maroc ne subit aucune tarification, c un service que tu paye apres négociation, par exemple tu px réparer la meme chose dans une meme voiture a deux prix différents, y'a ni facture ni devis ni impots sur ces services la. on se met d'accord sur le prix avec un garagiste et il répare.
N1 N1k14r1 Regular ·
j'ai fait repeindre la portière de ma voiture (bmw) que j'ai bousillée à la douane cet été: Prix demandé par le "petit" carossier du quartier : 30 EUR, marchandé à 20 EUR! A ce prix je ne m'attendais pas à une réparation exceptionnelle mais quand j'ai vu la qualité de la réparation, j' ai été bluffé: je lui ai donné finallement les 30 EUR! En Belgique j'aurais payé 10 fois plus!
MA Masimmo ·
merci pour la reponse, au niveau de negocier le prix cela marche surement pour les petit garage, mais pour les consecionnaire de marque n ont ils pas des prix barémé comme en france - T1/T2/T3, je pense par exemple a la consecion Renault a Cassa
VA Vanmouniren Regular ·
pour les concessionnaires soit sure qu'aucune personne en etat normale ne s'adresse a eux pour une réparation car le prix est 10 fois plus que chez un simple garagiste, les concessionnaires sont la pour accueileur les veihicules neuf sous garantie c tout mais les marocains réparent leurs véhicules aux garages
DA Daminside ·
salut,

quelques exemples de prix :

remplacement d'une courroie d'accessoires sur un Mercedes ML 550 Dh ( pieces et Mo) j'ai pas osé demandé en france.... Remplacement des plaquettes avants 300 Dh ( j'ai eu une remise de 40 % sur les plaquettes par un ami)

remplacement d'un démarreur d'une 240D 250 Dh....

c moins cher, mais faut pas allez n'importe ou ;)

++

Similar discussions

You might also like