Tarif des campings à Agadir ou Tagazouth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je recherche des retraités ayant passer l'hiver Agadir ou Tagazouth pour information merçi
tchintagada@hotmail.fr
AR Ardillon Regular ·
Va sur Google - tape tarifs campings Agadir et tu auras la réponse à ta question
MA Marithe44 Regular ·
merçi je vais voir !!bonne soirée
tchintagada@hotmail.fr
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonjour

A Agadir même le camping est super CRADE.

Pas d'eau chaude, sanitaires pas entretenus etc...🤪 Et le même prix qu'un camping corect.

Après il y a les camping 30/40 km au nord. Très bien entretenus mais + cher, 12/15 € par jour. Pas à proximité des supermarchés d'Agadir, alimentation + coùteuse.

Bonne recherche......😎
Cha&Gab
TA Tafakara Globetrotter ·
Pas à proximité des supermarchés d'Agadir, alimentation + coùteuse.

Ah?! Ce n'est pas ce que j'ai constaté...La plupart des produits en supermarché étant quasiment au même prix qu'à l'épicerie du coin...Et même certains plus chers.
HO Hommedumonde Veteran ·
http://www.atlanticaparc.com/

ce camping la est clean, dans le meme village il y en a un autre les pieds dans l'eau, ils sont a 25 km au nord d'agadir - bien plus loin que taghazout - compter entre 30 et 45 minutes de trajet depuis agadir.

pour le ravitaillement en alcool et charcuterie ainsi que fromage, une descente entre camping cariste une fois par semaine au marjane d'agadir est devenu legion.
AR Ardillon Regular ·
Tu as le Camping Atlantic Imouzzer Emplacement 9€ http://www.atlanticaparc.com/
RO Rosedemaroc ·
tous les camping d'agadir sont propres convenables dans le prix!!! à agadir tu peux passer des agréables moments, il a un supebe plage et l'eau très chaud
MA Marithe44 Regular ·
on m'as dit qu'il y avait un terrain de camping a Tamragh est ce que quelqu'un le connait merçi
tchintagada@hotmail.fr
MI Miel3 ·
bonsoir vous partez quand je pars en tunisie un mois et vous avez peut etre des tuyaux ouloger pas cher on peut camper😮
RO Rosedemaroc ·
non je connais pas moi mais je te conseille de partir à des camping qui sont connus, car tu risques de recontrer des voleurs
AL Aliplage ·
je confirme ce qui a été dit mais j'ajoute au Maroc il y a pas que agadir pour faire du camping , il ya plusieurs campings qui sont aussi bien entretenus bien placés pour les trouver je te conseil d'acheter le guide :les campings du maroc guide guandine . bonne préparation et bon voyage
http://aliplage.canalblog.com/
MA Marithe44 Regular ·
mois je pars au maroc pas en Tunisie !!!
tchintagada@hotmail.fr
RO Rosedemaroc ·
oui tu peux venir à la plage de tefedna c'est une plage très calme dans lequel tu peux camper gratuitement, je te promis que tu vas pas le regreter ça c'est sur, car moi j'habite à tafedna
MA Marithe44 Regular ·
oui je doute pas que c'est joli ou tu habites mais moi je recherche pres d'Aourir car j'ai des travaux a cet endroit ..
tchintagada@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like