Tarif d'un taxi de l'aéroport Oujda-Angads à Berkane? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tout le monde !!

J'aimerais savoir le tarif d'un taxi de Oujda Angades ( Aéroport ) jusqu'à Berkane ?

Merci d'avance
GU Guydo ·
Salut

Je crois que les grands taxi prennent 50 dirhams par personnes (groupe de 5 passagers) attention a l'arnaque il faut etre ferme surs les tarifs !!!!
MO Momo695 ·
Bonsoir,

Ok merci bien l'ami !! Oui ne t'en fait pas, question fermeté je sais m'y prendre 😛
DA Darkprince ·
je crois qu'il n y a pas de liaison fixe entre aero et berkane, donc il faut des personnes qui vont prendre le meme taxi que toi choses qui reste tres evidente mais pas toujours sur :)
GU Guydo ·
Il faut prendre un grand taxi pour Oujda se faire deposer aux taxis Berkane (12 km) et ensuite d 'Oujda prendre un Taxi pour Berkane

Je ne pourrai pas etre plus precis!!!!
FA Faris55 ·
salut

de l'aéroport angad à oudja c'est 150 dhs , vers berkan je crois que ça sera vers les 250 dhs voir 300 dhs, il faut toujours négocier.
HA Hafidabella ·
Salut

Je crois que les grands taxi prennent 50 dirhams par personnes (groupe de 5 passagers) attention a l'arnaque il faut etre ferme surs les tarifs !!!!

quelle arnaque??? 🤪 oh llala ""il faut etre ferme eh ben !!

vue les tarifs de taxi ici en France c'est pas grave de lâcher l'affaire au lieu de ce croire malin et négocier pour 2sous ( 50DH à peine 5 euros pour plus de 50kms faut pas charrier😠 )

c'est ici qu'il faut faire le malin , pas avec de pauvre gens qui travaille pour une misére et sous la chaleur avec en prime un très grand sourire .ce qui n'est pas le cas ici , vrai ou pas ???

à méditer

bien le salam
salam
MA Mallau011 Regular ·
A mon avis, ça doit être entre 200 et 300 dh. Je me renseignerai pour toi. A+
AB Abdeloujdi ·
Taxi Aeroport Oujda Angad

Similar discussions

You might also like