Taux de change à l'aéroport de Bogota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour 🙂 Selon certains pays il est judicieux d'éviter de changer votre argent à l'aéroport (exemple Bangkok...) et d autres où inversement on pratique un très bon change (exemple Manille, Cebu... ). Quant est t il de la Colombie ? J arrive à Bogota. Merci de vos conseils
Sam
PP Pp85 ·
Bonsoir, Nous sommes en Colombie depuis le 4 décembre. Nous avons changé des euros à l'aéroport à 3440 COP l'€. Hier à Mompox dans une banque il était à 3200.... Nous n'avons jamais trouvé mieux que 3460. Donc il me semble qu'à l'aéroport ce soit correct. Bon voyage !
SI Siam1977 Regular ·
Merci bcp !
Sam
PH Phil31600 Regular ·
Bonjour, A priori le taux de change est meilleur dans le hall des départs plutôt que dans celui des arrivées. Souvenir qui date de l'automne 2018. Bon voyage ! Ph.
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)
SI Siam1977 Regular ·
Genre de petits détails que j affectionne particulièrement et qui changent tout 😉😛 Merci du tuyau Iguy !
Sam
NA NathLyon ·
Bonsoir, je pars bientôt à Bogota. Finalement, le cours est meilleur à quel endroit ? Merci.
SI Siam1977 Regular ·
J arrive à Bogota seulement le 1er mars mais au regard des commentaires il semble qu il soit préférable de changer à l aéroport. J ai vu aussi il y a quelques jours que le cours semble intéressant, J ai pas jeté de coup d œil depuis... Je le ferai la veille. Et en arrivant à l aéroport je comparerai avec les taux affichés. Bon voyage à toi.
Sam
EO Eole12 ·
Bjr, Perso, je vis à Bogota et quand j'ai quelques Euros je les change à Western Union dans un centre commercial, à ce jour à 3 490 pour 1 Tu sais ici les pesos comme ceux de 5/10/ou 20 000 ont très peu de valeur, seulement payer un taxi ou une glace à Creps and Waffle, quand à la monaie, garde-la en souvenir...
E12

Similar discussions

You might also like