Taxes de travail en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour tout le monde!! Je pars dès la fin Juin en Australie pour travailler dans lesq Snowy Mountains. Cependant je ne sais pas exactement quoi faire en ce qui concerne les "Taxe file number". Faut-il que je m'enregistre avant? est-il préférable de le faire avec mon patron? est-il indispensable de le faire? en gros COMMENT CA MARCHE?? Merci pour vos conseils!
Anne-Laure
LI Lifeaddicted ·
Salut, J arrive pas al'croire!!! Tu vas bosser dans les snowies!!! Moi aussi!!! Je commence le 6 juin a Thredbo! Ou est ce que tu bosses?? J imagine que tu dois etre en pleines preparations! Pour le Tax File Number, tu dois t enregistrer sur internet a cette adresse : www.ato.gov.au

Il te faut par contre imperativement une adresse en australie car ils te l envoie par la poste en 3/4 jours! Mais pas de paniques tu peux a la limite faire ca quand tu auras une adresse fixe dans les snowies car tu as un delai de 2 semaines pour donner ton TFN a l employeur apres ton embauche!!

Voila, tiens moi au courant qu on discute un peu dla france, j ai decroche ya trop longtemps je sais meme plus a quoi ca ressemble!!!!

Bye Baptiste
AN Anlor59 ·
Salut! En fait quand j'ai mis ce message je me suis plantée c'est à Falls creek que je suis et c'est à Victoria donc pas dans les snowy mountains. C'est une station de sport d'hiver et j'y travail a partir du 23 juin a peu prés, t'as de la chance de commencer plus tot ça m'aurait bien dit! En tout cas merci pour ton conseil je fairai donc moa enregistrement la bnas quand j'y serait! Bon voyage Anne-Laure
Anne-Laure

Similar discussions

You might also like