Aéroport Cancun: bus ou taxi pour Riu Playacar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
J'arrive avec un vol sec a Cancun et dois aller au Riu Playacar près de Playa del Carmen. Y a t-il des bus qui desservent la zone hoteliere de Playacar (je serais chargée) ou dois je prendre un taxi et combien cela va t-il me coûter ? dois je payer en pesos ou les dollars sont acceptés ? Merci d'avance et si au passage quelqu'un connaît le RIU Playacar, qu'il me donne des infos.
Didine
PI Pierro Regular ·
Didine, d'après moi, tu es à environ une heure de route!

De l'aéroport au Barcelo, c'est une heure et 15 minutes à peu près. Playacar est plus près de Playa del Carmen, par contre.

Du Barcelo à Playa del Carmen, c'est environ 20 minutes.

Compte près d'une heure. Donc: $$$$$$$$$!

En autobus, je ne te le recommande pas car tu devras arrêter à Playa del Carmen. Et ils prennent leur temps.... j'ai fait le trajet et ils ne sont pas pressés!!!! Et puis, est-ce que les autobus se rendent à l'aéroport? D'après moi, non, car ils se rendent au terminus!

De Playa del Carmen à Playacar, tu dois prendre un collectivo. Westfalia où tu peux embarquer une dizaine de personnes, peut-être plus!

Avec des valises, je ne te conseille pas du tout l'autobus! Surtout qu'avec le Collectivo, tu devras arrêter sur le bord du chemin!
DI Didine Veteran ·
1 h 15 de taxi, c'et clair que ça va être cher. Je pense finalement louer une voiture, ce sera plus économique et surtout plus pratique. Merci pour la réponse.
Didine
BE Benoit1 Regular ·
bonjour, je sis alle a l allegro playacar en avril 2004, nous avons mis environ 1h00 pour aller de l aeroport a l hotel. playacar ets a environ 1/4 d heure de marche du terminal de bus. je crois me souvenir que le taxi entre playa del carmen et l hotel coute 20pesos. il y a peut etre un truc a essayer. c est voir avec les animateurs de tour operator a l aeroport si tu peux prendre leur bus, le notre n etait pas complet, il suffit peut etre d etre un tout petit peu sympa. sinon il y a les taxis. en tout cas se sera un super sejour car playa del carmen merite d etre decouvert, surtout le soir il y a bcp d animation de la 5eme avenue (plein de petits bars super sympa).
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour Didine... je prévois comme toi de prendre un vol sec pour Cancun d'ici novembre puis d'aller sur Playa del Carmen et NF m'a dit qu'ils peuvent organiser un transport pour 13€ l'aller mais c'est valable uniquement sur les vols charters.... Tu pourrais te renseigner auprès de ton agence je ne sais pas par qui tu passes ?...

Bien à toi

Nadège
HE Hesdehash ·
bonjour didine,

alors as-tu trouvé une solution pour le transfert de cancun au riu playacar? Car j'ai le même cas que toi et j'arrive à cancun le 10 février...

Similar discussions

You might also like