Taxi à Fort-de-France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous

au cour de ma croisière nous faisons escale a fort de France le 14.11.2018 09h 00départ 16h 00 Est il possible de réserver un véhicule pour une journée d'apres mes recherche nous débarquons a la pointe simon merci pour vos infos
LE Leototo Regular ·
Bonsoir,

Le mieux est de louer un véhicule à l'avance, car un taxi vous coûtera cher. Vous pouvez faire appel à Luxiane Car, ils livrent et récupèrent la voiture au port et cela est très pratique, et ils sont très sympas.

Bons préparatifs.

Bien cordialement.
BL Blacksheeps ·
Bonjour, je pense que nous serons sur le même bateau (Pacifica) :) j'aimerais également louer une voiture pour visiter l ile : aller au jardin botanique, faire une sortie en mer voir les dauphins etc et profiter d une plage. Je voyage avec ma fille de 4ans et demi et c'est sa 6 ème croisière!:) je quitte le navire en Martinique et prévois rendre la voiture à l’aéroport.
CH Chtitine ·
Bonjour Je pars en croisière fin mars retour à fort de France arrivée le matin et vol vers 20h Je ne sais pas trop comment organiser cette dernière journée avec les valises en plus et je ne me vois pas rester une grosse partie de la journée à l aéroport. Au vu de votre post vs avez été ds le mm cas pouvez vous me donner des conseils et me dire comment vous avez organisé cette dernière journée Merci
SA Saraslu ·
Bonjour Je pars en croisière fin mars retour à fort de France arrivée le matin et vol vers 20h Je ne sais pas trop comment organiser cette dernière journée avec les valises en plus et je ne me vois pas rester une grosse partie de la journée à l aéroport. Au vu de votre post vs avez été ds le mm cas pouvez vous me donner des conseils et me dire comment vous avez organisé cette dernière journée Merci

bonjour vous pouvez réserver une voiture via luxian car et visiter les jardins de balata si vous aimez les fleurs

bonne visite

Similar discussions

You might also like