Taxis prépayés en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour à tous, je pars en Inde du sud cet été avec mon amie, c'est notre premier voyage dans ce pays et nous le préparons activement! J'aurai beaucoup de questions à poser mais pour commencer, je souhaiterais savoir ce que vous recommandez pour voyager de Chennai à Kanchipuram, c'est à dire, comment quitter l'aéroport immédiatement sans se faire "rouler"... On aura juste débarqué, on sera sans doute un peu perdu! Un taxi prépayé semble être la solution mais combien cela coûte t-il? Merci d'avance pour vos conseils.
JC Jc60 Regular ·
Salut. Cela dépend de ta destination. + ou - 350 roupies. A Chennaî les rickshaws ont maintenant l'obligation de faire fonctionner le compteur. Bon voyage.
MA Marcomarco Veteran ·
le mieux pour commencer c'est d'aller directement de Chennai (ou on passe eventuellement une nuit a l'hotel) à Mamallapuram (bus ou taxi, fonction "rechercher" - bcp de conseils. Kanchipuram depuis Mamallapuram en bus, pas la peine d'y rester la nuit, la ville est bien "pourri" - par contre les temples sont splendides. Attention aux rickshaw ! Arnaque difficile a eviter ! Taxi pour Mamalla peut etre autour de 1000 rps, je ne sais plus, le bus (nombreux !) 30 - 150 rps.
OD Odni Regular ·
Taxi, avant de sortir de l'aéroport, achetez le trajet en taxi ça évite de se faire haper par une nuée de chauffeurs de taxi en sortant.Les tarifs de taxi j'ai aucune idée. Bus , ils sont facile a trouver sur le parking de l'aéroport. C'est vrai Kanchipuram n'est pas une ville agréable, vaut mieux loger à Mahabalipuram et faire l'aller-retour Kanchipuram dans la journée. Pour aller en bus de l'aéroport à la gare routière et ensuite à Mahäbalipuram ça coute 110 plus 50 roupies et compter 3 heures. Mahäbalipuram à Kanchipuram 2heures en bus et autour de 35 roupies. .

Similar discussions

You might also like