Original post
Bonjour à tous
J'aimerai quelques renseignements sur une partie du parcours que je vais effectuer cet été, après Skagway j'ai prévu initialement une nuit à Whitehorse ensuite deux nuits à Dawson City et rejoindre Tok par la Top of the world et la Taylor mais un des membres de ce forum m'a fortement déconseillé la Taylor en raison d'important travaux qui risquent d'endommager la voiture (sachant que je loue la voiture chez Avis Anchorage et qu'ils interdisent les "gravel roads" mais bon vaut savoir prendre quelques risques) donc du coup j'envisage de partir de bonheur de Skagway arriver en tout début d'après-midi à Whitehorse pour profiter de la ville et de repartir très tot le lendemain matin aller à Dawson ne passer qu'une nuit là-bas repartir début d'après-midi retourner passer une nuit à Whitehorse et ensuite rejoindre Tok où j'ai déjà réservé un hotel. Quant penser vous ? Et combien faut-il exactement de temps pour faire Whitehorse- Dawson City ? A moins que quelqu'un ait plus de renseignements sur l'avancé des travaux sur la Taylor.
Merci pour vos réponses.